Disclamer

Notre site Cultura ne contient et n’héberge aucun fichier illégal. Le site Cultura n’héberge aucun fichier multimédia sur son serveur et ne fait que répertorier du contenu indirect que l’on peut trouver sur divers hébergeurs vidéo public et légalement reconnus tels que Dailymotion, Youtube, etc.etc… Les webmasters du site Cultura ne sont donc absolument pas responsable du contenu stocké et diffusé sur ces hébergeurs de vidéos.

De plus, selon la loi vous devez posséder l’original des œuvres pour pouvoir les visionner sur internet. De ce fait, les webmasters du site Cultura,  ainsi que les hébergeurs des vidéos ne pourront être en aucun cas tenus pour responsables d’une quelconque mauvaise utilisation du site.

Vous assurez être détenteur de l’œuvre originale que vous visionnerez sur ce site. De plus, afin de ne pas causer de tort aux chaines de télévision diffusant les différentes séries proposées par Cultura, vous vous engagez à visionner les épisodes de préférence sur leurs  sites de replay plutôt que sur les sites de Streaming.

En cas de non respect de ces règles, les responsables de ce site et/ou son hébergeur ne pourront être en aucun cas désignés responsables d’éventuels téléchargements ou streaming illégaux (qui constitueraient alors une infraction de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés).

Nous vous rappelons que nous sommes bénévoles : nous ne gagnons pas d’argent avec ce site. Les recettes publicitaires générées par les publicités présentes sur le site rapportant malheureusement peu, cela ne couvre pas les frais engagés. Nous ne sommes pas rémunérés par les hébergeurs de vidéo, car nous n’y envoyons aucune vidéo.

Toute forme de copie totale ou partielle du contenu du site est strictement interdite.

En visualisant les vidéos présentes sur Cultura, vous acceptez toutes ces conditions.